All 4 Shelties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All 4 Shelties

pour les amoureux du berger des Shetland
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Ideal type" - site de l'ASSA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Ideal type" - site de l'ASSA Empty
MessageSujet: "Ideal type" - site de l'ASSA   "Ideal type" - site de l'ASSA I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:46

Je viens de tomber sur cet article que je trouve bien intéressant, sur le site de l'American Shetland Sheepdog Association. Cela montre les réponses d'éleveurs, ayant participé à la "Sheltie Conference 2000" au Royaume Uni, à la question suivante :

Question: "Alors que nos standards contiennent des absolus comme la longueur de la queue, des choses requises au niveau de la structure et de la dentition, il y a des passages qui laissent place à l'interprétation personnelle. Au fil des années, une image se développe en chacun de nos esprits en accord avec notre vision du standard. Décrivez à l'aide de mots et de la façon la plus détaillée possible votre shetland idéal selon le standard."

(traduction vite faite mal faite, désolée, et je trouve plus le mot français pour "requirements" Embarassed - "choses requises" c'est pas top)

http://www.assa.org/idealtype.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
"Ideal type" - site de l'ASSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All 4 Shelties :: Websites links-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser