All 4 Shelties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All 4 Shelties

pour les amoureux du berger des Shetland
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 White Shetland Sheepdog Association

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lex
Invité




White Shetland Sheepdog Association Empty
MessageSujet: White Shetland Sheepdog Association   White Shetland Sheepdog Association I_icon_minitimeDim 19 Mar - 13:23

Voici le site d'une association américaine d'amateurs de shelties blancs envahissants (color-headed whites - blancs à tête colorée) pour ceux qui aiment :heart: :
http://www.geocities.com/colorheadedwhite/

Vous y trouverez entre autres des photos d'étalons et de lices, de champions, les différents motifs (patterns) que l'on peut retrouver sur la robe des blancs envahissants, etc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White Shetland Sheepdog Association Empty
MessageSujet: Re: White Shetland Sheepdog Association   White Shetland Sheepdog Association I_icon_minitimeDim 19 Mar - 14:32

C'est trop original !!! Razz Moi ztrouve ca mimi quand même ! Razz
C'est admis ou pas dans le standard ?? Non ??
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdemai
Admin
Admin
Fleurdemai


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 48
Localisation : Ash
Date d'inscription : 16/02/2006

White Shetland Sheepdog Association Empty
MessageSujet: Re: White Shetland Sheepdog Association   White Shetland Sheepdog Association I_icon_minitimeDim 19 Mar - 23:05

Non ce n'est pas une couleur reconnue :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité




White Shetland Sheepdog Association Empty
MessageSujet: Re: White Shetland Sheepdog Association   White Shetland Sheepdog Association I_icon_minitimeDim 19 Mar - 23:17

Dommage c'est trop joli Razz Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White Shetland Sheepdog Association Empty
MessageSujet: Re: White Shetland Sheepdog Association   White Shetland Sheepdog Association I_icon_minitimeDim 19 Mar - 23:25

Ben moi ca marche pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White Shetland Sheepdog Association Empty
MessageSujet: Re: White Shetland Sheepdog Association   White Shetland Sheepdog Association I_icon_minitimeDim 19 Mar - 23:53

zen a écrit:
Ben moi ca marche pas Crying or Very sad

enfin quelqu'un qui a le meme probleme que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White Shetland Sheepdog Association Empty
MessageSujet: Re: White Shetland Sheepdog Association   White Shetland Sheepdog Association I_icon_minitimeLun 20 Mar - 0:41

:bug: Moi non plus ça ne marche pas :bug:

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
bidouill
Invité




White Shetland Sheepdog Association Empty
MessageSujet: Re: White Shetland Sheepdog Association   White Shetland Sheepdog Association I_icon_minitimeLun 20 Mar - 10:26

j'arrive pas non plus.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdemai
Admin
Admin
Fleurdemai


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 48
Localisation : Ash
Date d'inscription : 16/02/2006

White Shetland Sheepdog Association Empty
MessageSujet: Re: White Shetland Sheepdog Association   White Shetland Sheepdog Association I_icon_minitimeLun 20 Mar - 11:02

Ca marchait mais maintenant ca marche plus... peut-être qu'il sont en train de faire des travaux sur le site alors il n'est pas utilisable pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité




White Shetland Sheepdog Association Empty
MessageSujet: Re: White Shetland Sheepdog Association   White Shetland Sheepdog Association I_icon_minitimeLun 20 Mar - 13:12

Maintenant pour moi ça marche White Shetland Sheepdog Association Diabloti

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White Shetland Sheepdog Association Empty
MessageSujet: Re: White Shetland Sheepdog Association   White Shetland Sheepdog Association I_icon_minitimeLun 20 Mar - 13:38

Laughing Ben moi aussi White Shetland Sheepdog Association Danse
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Invité




White Shetland Sheepdog Association Empty
MessageSujet: Re: White Shetland Sheepdog Association   White Shetland Sheepdog Association I_icon_minitimeLun 20 Mar - 13:45

Avec Geocities, je crois qu'il ne faut pas s'inquiéter si ça déconne parfois, ça n'est pas très stable :bug:

Ce qui est dommage sur ce site c'est qu'on ne peut pas agrandir les photos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White Shetland Sheepdog Association Empty
MessageSujet: Re: White Shetland Sheepdog Association   White Shetland Sheepdog Association I_icon_minitimeLun 20 Mar - 14:32

ça me rassure! je me disais aussi !
j'ai essaye plein de manip pour les agrandir....rien à faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White Shetland Sheepdog Association Empty
MessageSujet: Re: White Shetland Sheepdog Association   White Shetland Sheepdog Association I_icon_minitimeLun 20 Mar - 16:06

Caty a écrit:
ça me rassure! je me disais aussi !
j'ai essaye plein de manip pour les agrandir....rien à faire!!

Essaye en t'approchant de l'écran, tu verras c'est un peu mieux White Shetland Sheepdog Association Lmao2 .

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White Shetland Sheepdog Association Empty
MessageSujet: Re: White Shetland Sheepdog Association   White Shetland Sheepdog Association I_icon_minitimeLun 20 Mar - 16:39

bin oui mais j'ai cassé ma loupe! :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White Shetland Sheepdog Association Empty
MessageSujet: Re: White Shetland Sheepdog Association   White Shetland Sheepdog Association I_icon_minitimeLun 26 Juin - 16:57

zen a écrit:
Ben moi ca marche pas Crying or Very sad

Ben moi non plus, j'aime pas les blancs envahissants... Evil or Very Mad pour moi ce sont d'autres chiens, ça n'a plus rien à voir avec les Shetlands... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Invité




White Shetland Sheepdog Association Empty
MessageSujet: Re: White Shetland Sheepdog Association   White Shetland Sheepdog Association I_icon_minitimeLun 26 Juin - 17:06

Il n'y a que la couleur de différente. Certains n'aiment pas les bicolores non plus, c'est une question de goût. Wink Si la couleur était reconnue, ça éviterait entre autre que certains soient euthanasiés à la naissance, juste parce qu'ils n'ont pas la "bonne couleur". Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White Shetland Sheepdog Association Empty
MessageSujet: Re: White Shetland Sheepdog Association   White Shetland Sheepdog Association I_icon_minitimeLun 26 Juin - 17:18

C'est vrai que ce n'est pas une raison pour les euthanasier, pôvres bilous... White Shetland Sheepdog Association Triste10 mais je suppose que les éleveurs font attention avant d'accoupler les chiens. Je n'y connais rien mais j'ai entendu un jour dire qu'on ne peut pas accoupler deux bleus merles... que le résultat est trop risqué; c'est vrai ? White Shetland Sheepdog Association Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Invité




White Shetland Sheepdog Association Empty
MessageSujet: Re: White Shetland Sheepdog Association   White Shetland Sheepdog Association I_icon_minitimeLun 26 Juin - 17:23

Ca n'est pas la même chose, là tu confonds avec les doubles merle : ce sont des chiens souvent entièrement blanc, en tout cas avec la tête blanches et en général des yeux sous-développés. Ils peuvent être sourds, aveugles ou les deux.

Pour les blancs envahissants, ils ont simplement plus de blancs dans leur robe, mais sont tout à fait normaux. Ils ont toujours la tête colorée en tout cas. Personnellement j'aime beaucoup, comme par exemple la petite Elyn à Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White Shetland Sheepdog Association Empty
MessageSujet: Re: White Shetland Sheepdog Association   White Shetland Sheepdog Association I_icon_minitimeLun 26 Juin - 17:42

Désolée... :confused: je ne suis pas très au courant pale
Elyn, c'est Edgarmelind ou je confonds ? Si c'est elle, elle est très mignonne en effet mais c'est un blanc envahissant ?
Pour en revenir aux doubles merles, s'ils ont souvent des problèmes de surdité ou de vision, je ne crois pas que ce soit une bonne idée de les garder, mais là c'est tout un débat et je ne le lance pas White Shetland Sheepdog Association Nonnon04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White Shetland Sheepdog Association Empty
MessageSujet: Re: White Shetland Sheepdog Association   White Shetland Sheepdog Association I_icon_minitimeLun 26 Juin - 18:16

la mauvais idée c'est déja de faire le croisement donnant naissance a ces chiots! sachant tous ce qu'ils risquent au niveau santé!
No
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Invité




White Shetland Sheepdog Association Empty
MessageSujet: Re: White Shetland Sheepdog Association   White Shetland Sheepdog Association I_icon_minitimeLun 26 Juin - 22:44

Dans le forum Santé, je pense qu'on avait ouvert un sujet justement, sur la différence entre blanc envahissant (color-headed whites en anglais, le nom anglais est mieux je trouve car plus clair) et double merle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




White Shetland Sheepdog Association Empty
MessageSujet: Re: White Shetland Sheepdog Association   White Shetland Sheepdog Association I_icon_minitimeMar 27 Juin - 10:13

Je vais y jeter un oeil... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Invité




White Shetland Sheepdog Association Empty
MessageSujet: Re: White Shetland Sheepdog Association   White Shetland Sheepdog Association I_icon_minitimeMar 27 Juin - 13:21

Oui, Edgarmelind est un très joli exemple de blanc envahissant. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
KRISSY
Invité




White Shetland Sheepdog Association Empty
MessageSujet: Re: White Shetland Sheepdog Association   White Shetland Sheepdog Association I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:07

je les trouvent superbe White Shetland Sheepdog Association 549238 White Shetland Sheepdog Association 549238 :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Shetland Sheepdog Association Empty
MessageSujet: Re: White Shetland Sheepdog Association   White Shetland Sheepdog Association I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Shetland Sheepdog Association
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All 4 Shelties :: Websites links-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser