All 4 Shelties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All 4 Shelties

pour les amoureux du berger des Shetland
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tests Optiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleurdemai
Admin
Admin
Fleurdemai


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 48
Localisation : Ash
Date d'inscription : 16/02/2006

Tests Optiques Empty
MessageSujet: Tests Optiques   Tests Optiques I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:43

Etant en Angleterre, il m'est impossible de vous donnez des bonnes adresses mais j'éspère que ceux qui le peuvent voudront bien nous faire partager leur carnet d'adresses Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité




Tests Optiques Empty
MessageSujet: Re: Tests Optiques   Tests Optiques I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests Optiques Empty
MessageSujet: Re: Tests Optiques   Tests Optiques I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:55

J'ai emmené Yukari chez le Dr Clerc qui exerce à l'école véto de Maisons Alfort. Il donne pas mal d'explications pendant qu'il fait le fond d'oeil, ce que je trouve très appréciable. Smile Là encore je dois vous chercher le numéro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests Optiques Empty
MessageSujet: Re: Tests Optiques   Tests Optiques I_icon_minitimeDim 3 Fév - 15:09

Jean Pierre Jegou vétérinaire certifié par la SCC, d'un très grand professionnalisme il maitrise parfaitement les opérations de la cataracte chez le chien.

39 rue de Rouelle 75015 Paris tel:01.45.77.15.55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests Optiques Empty
MessageSujet: Re: Tests Optiques   Tests Optiques I_icon_minitimeDim 3 Fév - 17:14

Pour nous c'est le Dr LONGEVILLE à Begle, Bordeaux. Ceux de Toulouse que j'ai essayé, y compris l'ecole veto, ne vaut rien. (Une fois tout de meme ils ont trouvé un chiot affecté or le père est genetiquement indemne et la mere indemne par test opthalmo, faut le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests Optiques Empty
MessageSujet: Re: Tests Optiques   Tests Optiques I_icon_minitimeMar 5 Fév - 12:55

Sur Strasbourg, on m'a parlé du Dr Azoulay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests Optiques Empty
MessageSujet: Re: Tests Optiques   Tests Optiques I_icon_minitimeMar 5 Fév - 12:56

audreyflo a écrit:
Sur Strasbourg, on m'a parlé du Dr Azoulay

Tout à fait juste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests Optiques Empty
MessageSujet: Re: Tests Optiques   Tests Optiques I_icon_minitimeMar 5 Fév - 13:10

serena a écrit:
Pour nous c'est le Dr LONGEVILLE à Begle, Bordeaux. Ceux de Toulouse que j'ai essayé, y compris l'ecole veto, ne vaut rien. (Une fois tout de meme ils ont trouvé un chiot affecté or le père est genetiquement indemne et la mere indemne par test opthalmo, faut le faire)

As tu ete a blagnac ?

J'ai pas regardé si mon chiot avait ete testé (faudrait que je regarde) ... faut il le faire ? et pourquoi ? Est ce seulement pour la reproduction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests Optiques Empty
MessageSujet: Re: Tests Optiques   Tests Optiques I_icon_minitimeMer 6 Fév - 15:44

Pour l'élévage, mais aussi pour les particuliers. Moi perso je trouve que c'est une question d'une bonne élévage qui vendent leurs chiots avec les tests des yeux.
Nous en suis sommes censé de le faire entre la 6ieme et la 10ieme semaine, pour tous les chiots, soit pour l'élévage ou particuliers.

En suisse nous avons plusieurs othalmologue , soit le Dr. Bolliger ou le Prof. Spiess.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests Optiques Empty
MessageSujet: Re: Tests Optiques   Tests Optiques I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tests Optiques Empty
MessageSujet: Re: Tests Optiques   Tests Optiques I_icon_minitimeMer 13 Fév - 11:08

merci à toi Patoue ce site apprend plein de trucs!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests Optiques Empty
MessageSujet: Re: Tests Optiques   Tests Optiques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests Optiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All 4 Shelties :: Les bonnes adresses santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser