All 4 Shelties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All 4 Shelties

pour les amoureux du berger des Shetland
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ajouter un avatar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ajouter un avatar Empty
MessageSujet: Ajouter un avatar   Ajouter un avatar I_icon_minitimeMer 11 Oct - 10:49

Bonjour,
je suis désolée mais je ne suis pas trés dégourdie avec ce machin à boutons qu'on appelle "ordinateur". Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comme s'attribuer un avatar, s'il vous plait ?
Merci d'avance :thx:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajouter un avatar Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un avatar   Ajouter un avatar I_icon_minitimeMer 11 Oct - 20:15

Il faut que tu aies une image pas trop grosse et que tu ailles dans profil et puis dans avatar et soit tu l'ajoute avec une "url" soit par ton ordi ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajouter un avatar Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un avatar   Ajouter un avatar I_icon_minitimeVen 13 Oct - 9:40

Merci pour la réponse mais je dois avoir la berlue car je ne trouve pas "avatar" dans le profil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajouter un avatar Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un avatar   Ajouter un avatar I_icon_minitimeVen 13 Oct - 9:44

Tilly a écrit:
Merci pour la réponse mais je dois avoir la berlue car je ne trouve pas "avatar" dans le profil...

Je te rassure tu n'as pas la berlue çà fait un moment effectivement que l'avatar a disparu du profil donc effectivement plus moyen de mettre une photo ou de changer l'ancienne !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdemai
Admin
Admin
Fleurdemai


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 48
Localisation : Ash
Date d'inscription : 16/02/2006

Ajouter un avatar Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un avatar   Ajouter un avatar I_icon_minitimeVen 13 Oct - 9:54

Non non les filles, l'avatar est toujours là mais le profil a maintenant des catégories... Attendez je vais vous montrer:

Ajouter un avatar Avatarhh3

wve

Dans la rubrique tu peut choisir d'inclure URL (adresse) de ton image ou directement de ton ordi Smile Par contre il faut que ton image soit assez petite en taille. silent

Ok?


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité




Ajouter un avatar Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un avatar   Ajouter un avatar I_icon_minitimeVen 13 Oct - 9:58

Fleurdemai a écrit:
Non non les filles, l'avatar est toujours là mais le profil a maintenant des catégories... Attendez je vais vous montrer:

Vrai merci Fleurdemai, j'ai trouvé mais tu vois on a toujours besoin d'être guidé car les changements c'est pas notre truc enfin je ne veux pas m'avancer c'est pas le mien en tout cas, j'ai du mal Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdemai
Admin
Admin
Fleurdemai


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 48
Localisation : Ash
Date d'inscription : 16/02/2006

Ajouter un avatar Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un avatar   Ajouter un avatar I_icon_minitimeVen 13 Oct - 10:06

Voilà j'éspère que c'est assez clair tongue

A vous de jouer maintenant wve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité




Ajouter un avatar Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un avatar   Ajouter un avatar I_icon_minitimeVen 13 Oct - 10:45

Youpiii ça marche Ajouter un avatar Danse !!!!
Merci beaucoup :thx:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajouter un avatar Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un avatar   Ajouter un avatar I_icon_minitimeLun 16 Oct - 13:12

bonne idée wve -
c'est très facile mais le plus long c'est de trouver la bonne photo wve
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdemai
Admin
Admin
Fleurdemai


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 48
Localisation : Ash
Date d'inscription : 16/02/2006

Ajouter un avatar Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un avatar   Ajouter un avatar I_icon_minitimeLun 16 Oct - 15:43

Ben on dirait que vous avez trouvé la bonne Evelyne cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Invité
Invité




Ajouter un avatar Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un avatar   Ajouter un avatar I_icon_minitimeLun 16 Oct - 17:40

et oui : Macho jeunot Ajouter un avatar Bebetric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajouter un avatar Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un avatar   Ajouter un avatar I_icon_minitimeMar 17 Oct - 10:01

Bon pour ce qui est de l'avatar, j'y penserais Rolling Eyes Embarassed
une petite question Evelyne sans rapport avec ce sujet : Il y a un certain temps vous aviez mis un lien concernant un site qui proposait toutes sortes de gadgets shetland, l'auriez vous encore ? depuis ce message j'ai eu un ordi qui m'a laché Embarassed Embarassed et donc perdu mes favoris Embarassed Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajouter un avatar Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un avatar   Ajouter un avatar I_icon_minitimeMar 17 Oct - 14:06

le lien est marqué dans websites links .......... topic cadeau, mais j'ai essayé ça ne marche plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajouter un avatar Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un avatar   Ajouter un avatar I_icon_minitimeMer 18 Oct - 7:11

salut c est peut etre bete comme question mais comment fait on pour reduire une photo ? merci d avance Ajouter un avatar Colliega
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajouter un avatar Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un avatar   Ajouter un avatar I_icon_minitimeMer 18 Oct - 9:13

c'est quoi le logiciel dont tu te sers pour visualier tes photos ? moi, c'est "microsoft photo editor", et j'ai une option redimensionner (en cm/en pixels), il me semble que Lex avait donné une explication quelque part sur un autre logiciel mais comme d'hab, je sais plus où Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajouter un avatar Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un avatar   Ajouter un avatar I_icon_minitimeMer 18 Oct - 15:38

mon logiciel c est abode photo Ajouter un avatar Colliega
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajouter un avatar Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un avatar   Ajouter un avatar I_icon_minitimeMer 18 Oct - 15:46

c'est pas bien compliqué faire :

fichier ouvrir (souris gauche) selectionner la photo......
image.....taille image ......OK

fichier..........
enregistrer sous +
enregistrer

faut bien enregistrer la photo sous plus pour que l'original ne passe pas à la trappe.

c'est le petit mot que m'a laissé ma fille pour que je me débrouille pour réduire les photos. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajouter un avatar Empty
MessageSujet: avatar   Ajouter un avatar I_icon_minitimeMer 1 Nov - 17:51

j ai reussi a priori pour l avatar apres 15 jour de travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajouter un avatar Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un avatar   Ajouter un avatar I_icon_minitimeMer 1 Nov - 19:53

dommage que tu n'arrives pas à mettre des photos, j'aime beaucoup la tête de Tania et je lui trouve même un grand air de ressemblance avec Adès :suspect: la couleur et les poils sur les oreilles y font beaucoup mais même la forme du museau!!! et pourtant, si je ne me trompe pas, ils n'ont pas de proches ancêtres communs :!: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajouter un avatar Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un avatar   Ajouter un avatar I_icon_minitimeMer 1 Nov - 20:03

merci tania vient du foyer ardent
effectivement je n arrive pas a mettre des photos tant pis tout au moins avec image shark par contre par mail personnel sans passer par le forums cela marche
quant a tania elle a du sang canadien par ses arrieres et grandparents voila a+ et si vous avez une combine pour les photos je suis preneur wve
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdemai
Admin
Admin
Fleurdemai


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 48
Localisation : Ash
Date d'inscription : 16/02/2006

Ajouter un avatar Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un avatar   Ajouter un avatar I_icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:50

Si tu veux tu peux m'envoyer les photos par email et je les posterais pour toi sur le forum pour l'instant Wink Ca serait dommage de se priver, elle est toute mignonne ta puce! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Contenu sponsorisé





Ajouter un avatar Empty
MessageSujet: Re: Ajouter un avatar   Ajouter un avatar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouter un avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All 4 Shelties :: Annonces et questions au sujet du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser